Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam speakDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite des donjons (site officiel WAR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrae
Fondateur forum

Astrae


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

Visite des donjons (site officiel WAR) Empty
MessageSujet: Visite des donjons (site officiel WAR)   Visite des donjons (site officiel WAR) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:46

Les Tunnels de Gunbad
Les Tunnels de Gunbad sont constitués de trois ailes et sont accessibles à un groupe de 6 personnages de niveaux 23 à 27.

Emplacement de l'entrée
L'entrée des Tunnels de Gunbad se trouve dans la partie nord-ouest des Terres arides.

"Jé mieux à faire k'aller aux Terres zarides et me bagarrer avek une tripotée d'gobs ! Dis à Grumlok kil pe s'ramener ici et me tuer lui-même s'il ve. J'changerai pa d'avis !" -- Les derniers mots du seigneur de guerre Dégob' Six-Orteils, tels que perçus par Grumlok



Thème
Les gobelins de la nuit, considérés comme étant atteints d'une profonde folie par la plupart des peuples civilisés, infestent les tunnels du Mont Gunbad comme des parasites enragés. Dans leur souterrain, les gobelins ont découvert plein de champignons délicieux, mais ont surtout mis la main sur les vestiges des nécromanciens de Morgheim. Les Tunnels de Gunbad sont désormais encore plus dangereux, et un terrible malheur attend les aventuriers qui oseront pénétrer l'obscurité de cet endroit.

"Les zom rapplikent ? Buvez-moi c'te bière de champi les gars, et magnez-vous ! On va bien s'marrer !"
-- Coffa Flemspor, chamane gobelin de la nuit

Escalier du bastion
L'Escalier du bastion est constitué de trois ailes et est accessible à un groupe de 6 personnages de niveaux 33 à 39.

Emplacement de l'entrée
Quiconque désire accéder à l'Escalier du bastion doit partir à sa recherche dans les Désolations du Chaos, au risque d'y trouver la folie.

"Je la voyais, comme le nez au milieu de la figure : une forteresse majestueuse qui semblait appartenir à un autre monde. Cet endroit puait la mort. L'air était lourd, je respirais avec difficulté. Comme si le tableau n'était pas assez horrible, on pouvait entendre les cris lointains des mourants que les serviteurs du Dieu du sang soumettaient à des tortures indicibles.

Je ne suis pas entré, non. Je ne suis pas aussi courageux. Je préfère tenter de m'en sortir en faisant face aux assauts des démons et du Chaos et en affrontant la folie. Merci."
-- Dolph Venwald, soldat de l'Empire



Thème
L'Escalier du bastion appartient au Chaos et est taché du sang des innombrables personnes ayant péri ici. C'est le sanctuaire de Khorne, également connu sous le nom de Dieu du sang et de Seigneur des crânes. Les vents qui proviennent de l'Escalier transportent avec eux la pestilence de la mort et de la pourriture, comme un terrible témoignage du destin qui attend les faibles et les inconscients.
La rumeur raconte que l'Escalier du bastion abrite une fissure de corruption, véritable ouverture sur les royaumes du Chaos. Mais trop peu d'aventuriers en sont revenus pour faire taire cette légende.

"Voici des crânes et du sang pour vous, ô Maître. Nous déposons nos présents à vos pieds sanglants. En ce jour offrez-nous la mort, car notre unique souhait est de périr à votre service."
-- Prière à Khorne

Tunnels de la lame du Chaos Les Tunnels de la lame du Chaos conviennent à un groupe de 6 personnages de niveau 40.

Emplacement de l'entrée
De nombreux passages permettent d'entrer dans les Tunnels de la lame du Chaos. Seuls les baroudeurs les plus curieux ou les plus stupides les trouveront en s'aventurant dans les souterrains des Tavernes du Cul sec et des Armes du Reikland.

"Voulez-vous savoir pourquoi j'aime tant les chats, mon ami ? Laissez-moi vous conter une petite histoire.

Un jour, il y a peut-être dix ou douze ans de ça, je me suis pris une cuite avec mes camarades. Je ne sais pas comment nous sommes arrivés dans cet endroit, mais je ne me souviens pas avoir jamais senti quelque chose d'aussi immonde que l'odeur nauséabonde de ces tunnels. Mon meilleur ami, Thomas, a été projeté dans un coin. Il gesticulait les bras comme s'il voulait attraper quelque chose dans l'obscurité. J'ai essuyé sur le sol de la bave aux remugles de vomi, puis l'ai appelé : "Thom, qu'as-tu donc attrapé ?"

Il ne me répondait pas.

Puis, je me suis rendu compte que ce n'était pas lui qui avait attrapé quelque chose, mais bien que quelque chose l'avait attrapé lui. Quelque chose qui ressemblait à un énorme rat lui dévorait la main, comme si c'était une vulgaire saucisse.

"Courir ? J'ai pris mes jambes à mon cou, oui ! Depuis ce jour-là, je n'ai plus jamais touché de bouteille d'alcool, ni jamais vécu sans au moins six chats autour de moi."
-- Jonas Weiss, alias "le fou aux chats d'Altdorf"



Thème
Les habitants de la ville ignorent que des skavens grouillent en-dessous d'Altdorf et qu'ils constituent une réelle menace. Ils dominent non seulement les égouts de la cité, mais sont également les rois des Tunnels de la lame du Chaos - un enchevêtrement complexe de cavernes qui s'étirent dans les profondeurs de la ville et dont il vaut mieux éviter les recoins. Les membres du clan de la lame du Chaos couinent et pépient dans la lueur inquiétante que projettent les nervures de Malepierre. Ils sont constamment sur leurs gardes, et ne laissent aucune chance aux intrus de survivre.

Qu'est-ce que c'est, Thorqit ? Est-ce un homme-chose ? Est-ce savoureux-sucré ?
"Un homme-chose ! C'est ça ! Oui-oui !"
"Je veux-veux ses jambes !"
"C'est toujours toi qui récupères-obtiens les jambes, Beekik ! Toujours-toujours !"
"C'est parce que je suis plus grand-fort que toi, Thorqit ! Tu veux-veux les jambes ? Essaie donc de les saisir-prendre !"
"Non-non ! Je ne les veux-veux pas à ce point-là ! Les bras seront bien assez juteux-appétissants pour moi...qui suis petit-faible !"
"Ne l'oublie pas-pas, Thorqit ! Amène-traîne le corps maintenant !"
-- Entretien culinaire entre Beekik et Thorqit du clan de la lame du Chaos

Enclave Forgesang
L'Enclave Forgesang convient à un groupe de 6 personnages de niveau 40.

Emplacement de l'entrée
L'Enclave Forgesang se trouve dans la Fermette de la Cité inexorable. Les hurlements de douleurs, les cris de guerre et les bruits des lames s'entrecroisant retentissent bien avant de se trouver face à l'entrée principale de l'Enclave.

"Comme si cet endroit n'était déjà pas assez monstrueux comme ça. Ils doivent se mettre à genoux devant le sanguinaire Seigneur des crânes ainsi que devant ses féroces adorateurs, de peur de perdre son soutien. Ca me coûte de le dire, mais le Dieu du sang ne va pas se contenter de l'Enclave Forgesang. Non, il veut contrôler toute la Cité, et a bien l'intention de la reprendre des mains de Tchar'zanek au moment propice."
-- Franz Joseph, Erudit impérial



Thème
C'est une guerre sempiternelle qui ravage l'Enclave Forgesang. Barakus le Déicide y veille tout particulièrement, car il a toujours été un loyal serviteur de Khorne. Même lorsqu'il n'était encore qu'un simple mortel, Barakus était aussi assoiffé de sang qu'une bête sauvage, et son appétit pour la bataille n'a jamais été complètement rassasié. Il est désormais condamné à demeurer dans l'enceinte de l'Enclave, à jamais tourmenté, les armes à la main.

"Que tous ceux qui ne s'agenouillent pas devant le Dieu du sang périssent !"
-- Barakus le Déicide
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des donjons (site officiel WAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ost-noir (partie publique) :: Annonces officielles et Informations diverses sur le site et sur le jeu-
Sauter vers: