Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam speakDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 design du forum avancement

Aller en bas 
+8
Mebrell
Lohkee
Bran
Daboom
Ororo
Metaljo
dott
Astrae
12 participants
AuteurMessage
Astrae
Fondateur forum

Astrae


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

design du forum avancement Empty
MessageSujet: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:21

Salutation,

Quand est il du design du forum??

En effet le forum est up et fonctionnel, en revanche la bannière du forum elle est temporaire, les diseneurs du forum travaille encore sur une version définitive plus aboutie, une fois celle ci mise en place, nous nous pencherons sur l'image de fond du forum afin qu'elle corresponde avec le reste.

Nous vous informerons de l'évolution du design via cette news-ci. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Astrae
Revenir en haut Aller en bas
dott

dott


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:17

Assez difficile a lire... mais je pense que c'est les polices plutôt que la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Astrae
Fondateur forum

Astrae


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:36

là ça va mieux plus lisible non ??
Revenir en haut Aller en bas
dott

dott


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:35

Cé zoli zaime boucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Astrae
Fondateur forum

Astrae


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:48

petit a petit on y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrae
Fondateur forum

Astrae


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:48

bon bein là je pense que l'on y est c'est good la non ?? maoi j'aime beaucoup et oublier pas les heal sur disto siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Metaljo




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:02

super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ororo




Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 25/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:17

Aouai Bien la ............. tres bien meme
Merci et Bravo Astrae
Revenir en haut Aller en bas
Daboom

Daboom


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:46

Ouais kikoupe kikoupe houra pour Astrae Very Happy, Arkeone (meme si il à fait un elf comme perso cramé) Very Happy et Medusa Very Happy


Dernière édition par Daboom le Jeu 8 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrae
Fondateur forum

Astrae


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:08

heu tous le mérite ne me revient pas arké a fixé ses attente et médusa le design je suis pas tous seul sur ce coup là mais merci

donc merci a arkéone et medusa aussi pour ma part cheers bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bran




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:50

Pas mal du tout sa c'est clair, agréable a voir beau travail les gars continué et on vas être nombreux a venir dire des bêtises sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lohkee

Lohkee


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:14

C'est clair ça change du forum hardcore sex gothique d'avant, dailleurs je me demande si medusa avait pas aussi bossé sur ce projet la Razz

Sinon c'est du beau boulot, j'adore la gueule de fou pour les nouveaux messages, ça déboite ! Merci Astrae ça a pas du être simple de bosser avec ark et medusa en meme temps :s GG a vous lol

ÉDIT : Ah si j'ai trouvé un truc qui clochait.. c'est quoi ce cureton et ce lion blanc sur notre bannière de forum xD ah oui et la petite phrase "un petit heal pour disto siouplait" me fait mal au cœur vu qu'il a arrêté de jouer :'( snif ..
Revenir en haut Aller en bas
Astrae
Fondateur forum

Astrae


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:12

Merci tous le monde

Et surtout hésité a nous dire pour le forum, je pense que tous le monde a sont mot a dire, il est là pour vous .war rodeur orcs mago

Ps: Lohkee les ordreux sont la sur la banniére pour prévenir que l'on va les poutrer et la petite phrase on peut la changer par "un ptit heal chuildoc siouplait !!!" c'est possible ou pas ??plouf barbare
Revenir en haut Aller en bas
Lohkee

Lohkee


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:50

Ouai c'est mieux Razz sinon tu peux mettre ma phrase aussi
"UN SOIN SVP UN SOIN SVP VITE VITE VIIIIIIIIIITE........ PUTAIN DE MERDE FAIT CHIER *Tape sur son bureau* non t'inquiete c'est pas ta faute Bran c'est moi ><" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mebrell

Mebrell


Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 29/01/2009

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:55

Je vien d'arriver, mais je pense que le header ne tien pas la route désolé, les typographies ne sont pas très lisibles, le logo de war en défonce ou 3d iso est raté, et intégrer une peinture numérique avec un dessin au trait et des flammes, sa ne va pas ensemble, mais se n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa




Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

et bien propose qque chose la critique est facile d'autant plus que chacun (au moment de la realisation) avait qques chose a dire, donc contenté tout le monde n'est pas chose aisé. Montre nous ce que tu sais faire. En sachant que la banniere actuelle n'est juste que provisoire car en effet c'est celle du bordel du griffon modifié.

Donc le thème etant L'ost noir la banniere de l'alliance devrait avoir comme cahier des charges :

Un rapel visuel par rapport au nom de la guilde, personnage(s) rapellant notre faction (meme si l'ost en lui meme le defini) avec si possible un personnage sexy mais pas kikoolol (ça c'est pour arkeone, il y tient Razz) des couleurs en accord avec le fofo et qui font bien ressortir la banniere, le texte (nom de l'alliance et noms des guildes la composant) et un petit rapel du fait c'est sur WAR online et pas un type genre jeu de plateau ou autre appartenant a la licence WARHAMMER.
Revenir en haut Aller en bas
Zahadoom

Zahadoom


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2009

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:31

Moi je dis joli boulot pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mebrell

Mebrell


Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 29/01/2009

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:40

j'ai remarqué que chaq'un avait pouvait dire quell que chose, ma critique n'est pas a prendre comme une agréssion personnelle, c'est juste une remarque que j'ai dirigé sur le travail, rien de particulier, mais (pas pour me justifer) je veux bien fair des propostion de header.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa




Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:00

Je l'ai pas pris pour une attaque seulement il y a une histoire sous cette banniere et des heures de galere pour contenter tout le monde, le resultat est ce qu'il est justement parce que çaété dure de coller aux demande d'arkéone.
Revenir en haut Aller en bas
Mebrell

Mebrell


Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 29/01/2009

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:41

Je comprend, comme pour la notre sur le site des Assbreaker on a pas mal cherché pour arriver une correcte.
Revenir en haut Aller en bas
arkeone
Maître de la guilde "Bordel du Griffon Noir"

arkeone


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:36

Moi je suis desolé mais , meme si je n'ai pas aider a grand chose dans la conception ormis pour les directives lol . Medusa a pris de son temps et a fait quelque chose de correct ....

Je trouve ca quand meme enorme comme critique ....

Sortez les fusils ....
Enjoue
Feu

Et avec ca je vous en remet une couche ???
Pour moi ce n'est plus de la critique la c'est du cassage .
Je trouves facile de dire c'est de la merde ...Ca va pas du tout ...

Imagine en jeu a la fin d'un enclave je te dise devant tt le monde:

Bah ecoute Mebrell tu joue comme une merde tu as deux mains gauche tu sors de la cotorep c pas possible ?

Tu ne le prendrais pas bien je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Mebrell

Mebrell


Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 29/01/2009

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:54

Si j'ai raté mon instance, y a pas de souci, on est la pour faire avancer le groupe, et donc régler les problèmes, mis a part, je ne sais pas se que vous faite dans la vie, et sur mon 1er com’, je ne donnais qu’un avis de graphiste. Rien de personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
arkeone
Maître de la guilde "Bordel du Griffon Noir"

arkeone


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:07

Ouai mais il es possible de donner son avis avec plus de discernement ....
Meme si c'est ton boulot tu n'a pas a dire des trucs aussi pourris ...je suis desolé mais un minimum de respect quand meme .
Vu comment tu l'a dit , moi je prend ca pour un manque de respect .
Donc la prochaine fois soit tu fait preuve de plus de discernement soit tu te tais .
Revenir en haut Aller en bas
Marcobellini




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:44

bon je me lance aussi, il est pas mal, mais la seule chose qui est lourde en tout cas pour moi c'est de devoir a chaques coup scroller, la banniere est trop envahissante je trouve.
Qque chose de plus petit svp tout le monde a pas des 22 pouces :p

A+++ Smile

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebellion.be
Medusa




Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:57

C'est pas faux :p

Alors a rajouter sur la liste des prerequis
une baniere moins haute pour que ce qui visite le fofo avc leur PSP ne galuerrent pas a scroller tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





design du forum avancement Empty
MessageSujet: Re: design du forum avancement   design du forum avancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
design du forum avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ost-noir (partie publique) :: Annonces officielles et Informations diverses sur le site et sur le jeu-
Sauter vers: