Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam speakDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE

Aller en bas 
+2
Asaela
Medusa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Medusa




Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:09

mdr !!!

bon stop les enfants !!!!

Bon faut qu'on se programme une soirée duel un de ces 4 genre 1vs1 2vs2 et full groupe vs full groupe, avec un ts commun histoire de pas merdé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:47

Je suis pas de mauvaise foi, apparement je doit etre le seul avec des yeux ici, pour voir qu'en face vous etes 3 contre 1, pour changer! avec pour groupe ideal, 1 heal pour 1 tank, a part ca doit y avoir 3 peons qui ont rerolls flamby repurg et ingé mdr Razz

ps: tu me dis que y'a pas de chomeurs chez vous, mais regardez tout ce que vous arrivez a faire dans la soirée lol Very Happy

bon sinon chez nous c la merde, des "grosses guildes" (me fait rigoler de dire ca) remplies de connards qui groupent jamais, ou alors trouvent des techniques pour nous degager du groupe (faut demander a disto, on en a fait les frais y'a 2j lol)
Bref c'est sur que c pas compliqué pour vous de bien jouer quand on voit la destruction "soudée" loooool
Soho t'avais raison on a encore choisi le mauvais camp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:57

Medusa a écrit:
mdr !!!

bon stop les enfants !!!!

Bon faut qu'on se programme une soirée duel un de ces 4 genre 1vs1 2vs2 et full groupe vs full groupe, avec un ts commun histoire de pas merdé Smile

Hummm ca va pas etre possible de notre coté ca. Les gM refusent tout arrangement de combat.
Des gars qui donnaient des infos des destrus sur notre TS ont meme été kick du ts. Et ca n'interesse pas les membres Phénix. Malgré que desfois on essaye de faire un peu plus de combat en egalité avec les Everlast. Souvent add par les ... F.....
Revenir en haut Aller en bas
Medusa




Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:16

Quelle bele mentalité !!!!! Razz

pas grave dès que mon DK sera fini je viendrai m'occuper de cette guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:31

Ben tu es au courant que pour les xVSx tu vas sur wow ! Les kikitoudurs nous interesse pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:03

Everlast et ... F..... meme combat ==> par ici la chasse d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:35

Waka a écrit:
Everlast et ... F..... meme combat ==> par ici la chasse d'eau...

Autant Fallen je suis d'accords, mais Everlast, les gars je ne connais pas leurs mentalité, mais ils savent jouer, et c'est plaisant d'avoir ca en face.
Revenir en haut Aller en bas
Medusa




Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:53

Asaela a écrit:
Ben tu es au courant que pour les xVSx tu vas sur wow ! Les kikitoudurs nous interesse pas ! Smile

oulalala ça a peur d'affronter le combat Razz Razz bourde
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:08

osef ce sont les memes, ils groupent qu'entre eux... faut leur demander 10 fois de t'inviter,apres qu'ils t'aient dit de grouper, tout ca parce qu'ils te soutiennent que c un groupe ouvert et que ca t'affiche en permanence groupe privé! plus le fait de se faire jetter du groupe, etc etc... des connards eux aussi!!!
Et on passe le fait que si t pas dans leur guilde, tu peux te brosser pour un rez, tres rare, de meme que si tu creves la geule ouverte devant un de leur heal...
Enfin sont pas tous comme ca heureusement, mais le peu de gens bien parmis eux vont finir par se faire bouffer et la c dommage...
Dommage que ces gens ne soient capables de jouer qu'entre eux, donc pour moi non, ce ne sont pas des bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:52

On a eu ce souci aussi avec des guildes plus 'petites' coté Ordre. On nous traitait de wb d'élitistes, de gb et je ne sais quoi d'autre ..... Car on mettait le wb en privée et on allait pas sur le ts général Ordre.
Alors les gars ne savaient pas qu'on participaient plus qu'activment a l'attaque et la defense du royaume. Nos gms sont allés sur le ts commun et ont discuté avec tous les autres gms de l'Ordre. Ben le probleme est reglé, et on a meme eu des excuses pour ca.
On ne peut pas ouvrir nos wb, 1 wb ne suffit pas les soirs pour rvr rien que pour notre gu. Alors desfois quand y'a des trous, ben on groupe ceux qui send sans faire d'amalgame.
Apres si le comportement de certaines de vos guildes sont comme ca, se sont des cons, mais sa ne leur empeche pas de jouer correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:40

Le probleme est qu'on joue sur un mmorpg, avec des gens qu'on ne connait pas forcement! On est pas sur un plateau de jeu entre personnes de la meme famille!!!
Apres les everlast jouent mieux que les autre boulets a mon avis^^
Mais bon ca n'empeche pas que bcp d'entre eux sont des c... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:24

Faut avouer que c'est quand plus sympa d'avoir un wb full de gars que vous connaissez et de savoir qui lead réellement, sa facon de jouer, et surtout qu'il n'y a pas de ffa.
Tous les gars qui sont dans le wb Phénix ont l'obligation d'etre au moin sur écoute sur Ts, sinon cela ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:00

ouai c vrai, mais quand t'as un WB de 10 personnes, que ca tape a la porte pour y rentrer, que tu fais rien, et qu'en prime le lead afk en pleine prise de fort une fois que t'es dans la WB, la tu vois j'appelle ca des mauvais joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:43

C'est sur, mais tous les joueurs ne sont pas comme ca, rejoignez une de ces guildes que vous critiquez, et j'en suis sur, vous finirez comme eux ! Smile
C'est vraiment difficile de jouer en pick-up quand tu as pris l'habitude de jouer toujours avec les memes gars, biensur sans négliger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:32

Deja on a pas envie d'etre comme eux, pas envie d'etre un enc... aux yeux des autres lol
Ensuite comme je le disais, si ils sont pas capable de se rendre compte qu'ils sont pas tous seuls sur le serveur, qu'ils sortent la boite de monopoly, ca sera mieux pour tout le monde Very Happy
De plus pour ajouter une chose, jouer tjs avec les meme gars ne veut absolument pas dire que tu es un bon joueur, loin de la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:57

Waka a écrit:
Deja on a pas envie d'etre comme eux, pas envie d'etre un enc... aux yeux des autres lol
Ensuite comme je le disais, si ils sont pas capable de se rendre compte qu'ils sont pas tous seuls sur le serveur, qu'ils sortent la boite de monopoly, ca sera mieux pour tout le monde Very Happy
De plus pour ajouter une chose, jouer tjs avec les meme gars ne veut absolument pas dire que tu es un bon joueur, loin de la!!!!

Personne ne dis le contraire. Mais ca a l'avantage de ne pas t'enerver quand l'autre ffa a poil davant le bivouac ennemi par exemple ...
Et ce n'est pas parce que tu es un rebel que tu saches jouer aussi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medusa




Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:42

euh les gars ya msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:17

bah si un mec ffa a poil, hop on le jette du groupe looooool
Je ne te visais pas quand je parlais des gens qui jouent tjs entre eux, je parlais des gens de chez nous, les boulets qui groupent avec personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:45

On vient d'avoir des remarques similaires de certaines guildes de l'Ordre. Tout a été reglé avec les GM. Ils ont tres bien compris et la communication est la base de tout, si vous ne discutez pas .... ben c'est con. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medusa




Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:12

Et bien un exemple tres imple ce soir, reikland fort sud pris par l'ost d'octolite, fort nord pris par les fallen.

Fort sud attaqué le premier on lance l'alerte, tres peu de monde nous rejoigne pour defendre.

Les Fallen n'ont pas bouger leur cul pour venir aidé.

lorsque vous avez finit le fort sud, vous avez attaqué le nord, la d'un coup tu as les fallen qui demande de l'aide, comme c'etait le seul a pouvoir etre pris, tout le monde est monté malgré l'etat d'enervement de la cituation au desus. Mais pas motivé apres une premiere vague d'attaque et apres l'arracement general de l'attitude des fallen les gens ont commencé a laisser tomber ce qui a permis a l'ordre de prendre le fort sans trop de soucis.

Le comprotement de certaines guilde laisse vraiment a desirer. Aucune coordination sera possible tant que de tels attitudes perdureront. Ca en est limite fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:51

Chio content que sa aille aussi mal chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Medusa




Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2008

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:16

t'inquiete pas on va regler ça !!!!

a coup de hache sur leur tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:04

a coup de bouclier dans les dents ouai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaela




Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:13

Ca va saignerrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:22

ouai ca va saigner, mais vous aurez rien de votre coté, vais tous les buter ces co...... avant vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ost-noir (partie publique) :: Intéraction avec l'Ordre-
Sauter vers: