Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilteam speakDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Gardes noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrae
Fondateur forum

Astrae


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Gardes noir Empty
MessageSujet: Les Gardes noir   Les Gardes noir Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:35



Les Gardes Noirs sont bien moins connus, puisqu'ils n'ont jamais été testés durant la bêta. On dispose néanmoins de quelques informations antérieures au 11 juillet (datant surtout de la Game Convention de Leipzig d'août 2007) et l'on peut tenter d'émettre quelques hypothèses.

La question du sexe des Gardes Noirs est l'objet de débats récurrents sur les forums d'Outre-Atlantique. Il est possible en effet que les Gardes Noirs soient une classe exclusivement masculine, en faisant le pendant de la Furie, classe exclusivement féminine. Mais dans ce cas la Destruction ne disposerait d'aucune classe de guerrier lourd à laquelle un avatar féminin pourrait prétendre, là où les tanks de l'Ordre sont mixtes (a priori, les Chevaliers pourront également être des femmes aussi bien que des hommes). Toujours est-il que les personnages non joueurs Gardes Noirs semblent être toujours des personnages masculins...

Les Gardes Noirs disposent d'une jauge de Haine, miroir de la jauge de Rancune des Brisefers, bien que la différence soit importante : la Rancune augmente lorsque le Brisefer ou son Compagnon de Serment encaisse des coups, tandis que la Haine devrait augmenter lorsque le Garde Noir ou ses camarades infligent des blessures. Mis à part ça, la Haine devrait fonctionner selon le même principe que la Rancune : amélioration de certaines compétences en fonction du niveau de Haine et possibilité de consommer la Haine accumulée pour lancer des sorts ou des compétences de haut niveau (appelés "coups de grâce" en 2007, ce qui laisse présager des pouvoirs destructeurs).

Le Garde Noir se battant de préférence avec une Hallebarde et semblant plus offensif dans la façon de combattre que le Brisefer, on peut raisonnablement penser qu'il disposera d'une voie de maîtrise orientée vers les dégâts de zone ; il pourrait ainsi s'imposer comme un guerrier-Janus, à la fois offensif et défensif. Mais il ne s'agit là que de pure spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardes noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ost-noir (partie publique) :: Peaux vertes, Chaos ou encore Elfes Noir-
Sauter vers: